Mariage rock vinyl

rock-vinyl Une initiative de Noces Féériques : un shooting photo au lac de Challes les eaux des créatrices événementielles autour de 2 thèmes. Aujourd’hui nous verrons donc les photos d’Aurélie Allanic sur le mariage rock vinyl ! La liste des participantes créatrices : Déco : Noces Féériques Robe : Sophie les bas bleus Coiffeuse : Carine Photographe : Aurélie Allanic Faire-part, pochette et arbre à empreintes : Loé Prod., tu auras deviné.
Le faire-part est un vrai vinyl. J’ai trouvé de nombreux sites qui proposent l’enregistrement d’un morceau choisi sur le vinyl lui même, encore faut-il avoir la platine pour l’écouter. Une variante serait de faire un cover CD qui imite le vinyl. Pour le Mp3 j’ai pas d’idées…
Au verso, le programme sous forme de noms de pistes.
Pour l’enveloppe il a fallu créer une pochette sur mesure sur le modèle de celles des vrais vinyls. Le faire-part peut donc s’envoyer, moyennant un surcoût de poids à la poste tout de même.
Qu’est ce que l’arbre à empreinte ? C’est un jeu qui peut remplacer ou être complémentaire du livre d’or. Chaque convive met son empreinte de doigt trempé dans l’encre pour garnir les branches nues de feuilles. À côté de l’empreinte le nom et un petit commentaire parfois. Ça fait un joli souvenir à accrocher dans la chambre surtout si tu as pris soin de choisir des couleurs d’encre en harmonie avec le thème du mariage. Et de la chambre…
Ici l’article de Noces Féériques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.