Comment ça se passe ?

Étape 1

Un premier rendez-vous, gratuit (à l’atelier Loé à Moirans, sur rendez-vous ou via vidéo conférence) et sans obligation de suite permettra de déterminer vos besoins, votre thème à partir de vos idées. Nous créons ensemble alors une maquette en papier blanc de votre projet.
Loé vous fournis sous quelques jours un devis précis pour votre projet que vous êtes libre d’accepter pour continuer ou non. Le délais de création convenu dans le devis commence à partir de la réception de votre accord et des éléments à fournir (texte, photos…). À ce moment sont pris les 2 rendez-vous suivants, de visu ou par vidéoconférence (skype, hangout, téléphone en mode visio…)

Étape 2

Vous recevez 2 jeux d’illustrations et de polices quelques jours avant le deuxième rendez-vous. Ce rendez-vous permet faire un choix ou de mêler les propositions.

Étape 3

Vous recevez la mise en page avec les illustrations et polices choisies quelques jours avant le troisième rendez-vous. Ce rendez-vous dit « de validation » permet de valider définitivement le projet avant impression, tant pour la création que le nombre d’exemplaire ou le support. Cette validation est très importante, car l’impression part ensuite

Étape 4

L’impression et le façonnage prennent de une à trois semaines avant la livraison selon les projets et le nombre d’exemplaires. En tout, compter un mois minimum de délais sauf en mode « Express ».
Une démarche claire, qui vous permet d’exprimer vos idée dans un délais défini. Plus de détails dans les CGV. Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
Contacter Loé : coralie@loe-prod.net ou rendez-vous à la page contact pour remplir le formulaire.

2 réflexions sur “Comment ça se passe ?”

  1. Salut c’est claire-sophie, c’est moi qui ai posé la question sur le groupe des entrepreneuses qui déchirent…. Je t’ai envoyé un mail sur fb. Regarde, il doit être dans  » autre?. Merci 😊

Les commentaires sont fermés.